alliance phoenix Index du Forum alliance phoenix
forum de l'alliance Phoenix présente sur gémini (ogame).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

attaque/missilage...sans raison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance phoenix Index du Forum -> Allée des visiteurs -> Reclmations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juju-de-fruits

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 23:07 (2011)    Sujet du message: attaque/missilage...sans raison Répondre en citant

bonsoir à vous alliance phoenix.

je ne suis pas certaine d'être au bon endroit pour cela, mais bon...je n'ai pas vu d'autre partie dans laquelle je pouvais entrer en contact avec vous.
je me présente, je suis juju-de-fruits, une grande fan de ce jeu qui peut rendre fou et accro très rapidement lool

depuis quelques temps, je rencontre un petit problème avec l'un de vos membre : olocta.
en effet, sans raison particulière, il me missile...

mar. 31/05 17:36:03 Quartier général Attaque par missile de Olocta

6 missiles de la planète Colonie [1:264:8] s'ecrasent sur votre planète jus citrons 1/264/6 [1:264:6] !
Cible prioritaire : Canon de Gauss
Systèmes de défense touchés
Canon de Gauss 1657 (-18)
mar. 31/05 17:32:17 Quartier général Attaque par missile de Olocta

30 missiles de la planète Colonie [1:264:8] s'ecrasent sur votre planète jus citrons 1/264/6 [1:264:6] !
Cible prioritaire : Lanceur de missiles
Lanceur de missiles 40526 (-1649)
mar. 31/05 17:16:20 Quartier général Attaque par missile de Olocta

35 missiles de la planète Colonie [1:264:8] s'ecrasent sur votre planète jus citrons 1/264/6 [1:264:6] !
35 missiles adverses détruits par vos missiles d'interception.
Cible prioritaire : Toutes.
Missiles Interception 0 (-35)
mar. 31/05 17:00:00 Quartier général Attaque par missile de Olocta

35 missiles de la planète Colonie [1:264:8] s'ecrasent sur votre planète jus citrons 1/264/6 [1:264:6] !
35 missiles adverses détruits par vos missiles d'interception.
Cible prioritaire : Toutes.
Missiles Interception 35 (-35)

rien de bien méchant jusque là, mais n'ayant pas de réponse de sa part sur le pourquoi du comment, j'ai décidé de m'adresser à vous tous.
je n'ai pas souvenir de l'avoir raidé, seulement espionné...alors si c'est juste pour ce fait là...je ne vois pas comment je peux trouver mes cibles sans espionner...bref, je souhaiterais connaitre la raison, et savoir jusqu'où cela peut aller...

merci à tous d'avoir pris le temps de lire ce message.
en espérant avoir de vos news.
bon jeu, bons raids à vous.

JUJU

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 23:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ggam92
Grand conseil

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 16:51 (2011)    Sujet du message: attaque/missilage...sans raison Répondre en citant

Salut,

En effet c'est peut être parce que tu l'as espionné mais ça c'est parce qu'il avait pas d'autres cible.

et oui, on est un peu à cour de cible en ce moment et certain d'entre nous on certainement besoin d'un peu d'action pour éclairer leur vie monotone ^^.

mais là j'ai l'impression qu'il a envoyé ses missiles pour voir les dommage qu'il pouvait faire, enfin il y a pire, moi par exemple ^^ j'ai envoyé plus de 200 missiles sur les defs d'un gars car mes 20 edlms passaient pas sinon ^^.

Après je ne peux pas dire car je ne connais pas ses réelles motivations mais bon, je pense que ça s'arrêtera là.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2018)    Sujet du message: attaque/missilage...sans raison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance phoenix Index du Forum -> Allée des visiteurs -> Reclmations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation