alliance phoenix Index du Forum alliance phoenix
forum de l'alliance Phoenix présente sur gémini (ogame).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Jbtrio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance phoenix Index du Forum -> Allée des visiteurs -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suichiro
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 17:21 (2011)    Sujet du message: Candidature de Jbtrio Répondre en citant

Bonsoir,
Je me présente, je suis Suichiro, François IRL et suis inscrit depuis le 26 avril, avec actuellement à peu près 850 K points.
J'ai pour le moment un jeu de style mineur bien qu'ayant envie de développer mes officiers je compte me mettre très bientôt à raider^^
J'ai de très fréquentes connexions et suis donc actif IG avec jusqu'à maintenant une progression régulière, et j'aimerais me joindre à votre alliance, raison de ce message.
Concernant mon expérience, du jeu, ça fait déjà un bail que j'ai découvert Ogame, et ait atteint maximum jusqu'à maintenant 1 500 Kpoints sur des univers officiels (en 8 mois). J'ai eu des comptes sur le 50, Fornax et Barym.
Bonne soirée en tout cas à tous et à toutes, cordialement, Suichiro.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 17:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ggam92
Grand conseil

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 20:20 (2011)    Sujet du message: Candidature de Jbtrio Répondre en citant

Salut, Vu que t'es motivé et que tu remplie les caractéristiques demandées bienvenu parmi nous ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2018)    Sujet du message: Candidature de Jbtrio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance phoenix Index du Forum -> Allée des visiteurs -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation