alliance phoenix Index du Forum alliance phoenix
forum de l'alliance Phoenix présente sur gémini (ogame).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de jojo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance phoenix Index du Forum -> Allée des visiteurs -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojo
Amis

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 17:24 (2011)    Sujet du message: candidature de jojo Répondre en citant

je me présente ojo
je joue sur Ogame  et j'ai découvert cet autre facette de jeu qui m'intéresse.
j'ai déja essayé de poser ma candidature , mais , à priori sans succcès
je viens de passer les 500.000 points qui semblaient etre une butée pour vous
j'attends vos questions
je suis un PAPY de 66 ans
le reste demandez moi
bonne soirée à tous jojo
mais je vais revenir à mon pseudo d'ogame Jsuis.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 17:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ggam92
Grand conseil

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 19:10 (2011)    Sujet du message: candidature de jojo Répondre en citant

Salut, c'est pas qu'on ne veut pas t'accepter mais on peut pas, et c'est indépendant de notre volonté car on veut que tu vienne avec nous, pour que le jeu prenne en compte t'as candidature il faut que tu envoie un message en utilisant le menu : envoyer une candidature pour l'alliance. qui s'affiche dans les stats lorsque tu passe le curseur sur le tag de l'alliance sans cliquer dessus. Après c'est comme un message normal sauf que quand je le reçoit j'ai accès aux options accepter et refuser.
Ici c'est pas le genre de la maison d'accepter sur le forum et de refuser dans le jeu, c'est contraire à certain principe ici.
Je vais essayer de te contacté dans le chat du jeu pour te dire ce que tu dois faire pour envoyer une demande dans le jeu si tu n'y arrive pas.

jojo
Amis

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 20:15 (2011)    Sujet du message: candidature de jojo Répondre en citant

tous mes essais sont vains
je pense que c'est inutile de perdre son temps
merci de ta compréhension
*
bon jeu

jojo

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2018)    Sujet du message: candidature de jojo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance phoenix Index du Forum -> Allée des visiteurs -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation