alliance phoenix Index du Forum alliance phoenix
forum de l'alliance Phoenix présente sur gémini (ogame).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moe's Tavern

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance phoenix Index du Forum -> Allée des visiteurs -> Discutions en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tonton Lagune
Membre de l'alliance

Localisation: Quelque part au fond à droite en tournant à gauche...

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 15:30 (2011)    Sujet du message: Moe's Tavern Répondre en citant

Alors voilà, je fait se sujet pour mettre un peu de RP (ou Rôle Play) dans le forum, même si vous me prenez pour un no life qui vient faire chier son monde avec son RP de m**d*, sachez qu'à chaque fois que j'y ai participer je me suis bien marrer. Bref!
Les régles à suivre!
1 - ne pas écrire en SMS.
2 - suivre une certaine histoire.
3 - ne m'imiter pas! Limité les fautes d'orthographe!
4 - Et... et c'est tout... Ah si, essayer de faire rire!

(Je croise les doigts pour que vous y participé ^^'...)

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 15:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tonton Lagune
Membre de l'alliance

Localisation: Quelque part au fond à droite en tournant à gauche...

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 16:19 (2011)    Sujet du message: Moe's Tavern Répondre en citant

Dans un endroit reculer de l'espace, Dans la station orbitale servant de QG à l'alliance Phoenix...
Un homme marche rapidement dans le couloirs menant de la salle de réunion au bar. Il est en colère, en effet, l'alliance à refuser son projet de loi sur l'augmentation des taxes de la vente d'anchois à la confiture dans le système solaire de B47-C3-HP-49-3A8DEF564 (ou système solaire d'Huliarice c'est au choix...), Bref! Il est pas content, et il vas au bar pour ce défouler sur plusieurs bouteilles. Mais une fois arriver à destination (et en ouvrant la porte à coup de pied...), après plusieurs minutes, à appelé le barman, qu'il se rendit compte qu'il y avait une note coller sur le frigo derrière le comptoir, et cette note dissez "J'suis partie en vacance, pour le service, démerder vous!". Et c'est ainsi qu'il est devenue le barman honoraire de la station, et cet homme, c'était moi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2018)    Sujet du message: Moe's Tavern

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance phoenix Index du Forum -> Allée des visiteurs -> Discutions en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation