alliance phoenix Index du Forum alliance phoenix
forum de l'alliance Phoenix présente sur gémini (ogame).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de jojo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance phoenix Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojo
Amis

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 08:47 (2011)    Sujet du message: candidature de jojo Répondre en citant

bonjour à toutes et à tous
c('est un PAPY qui vient postuler chez vous.

je suis un ancien joueur de Ogame  univers 6
j'ai donné mon compte.
j'ai rejoué dans le 64 ou j'ai donné aussi mon compte ( chaque fois pour des raisons de snté)
j'étais toujours dans le top 10 .

j'avais mon pseudo Jsuis  mais je viens de prendre jojo.

mon prénom Jean Claude.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 08:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ggam92
Grand conseil

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 16:52 (2011)    Sujet du message: candidature de jojo Répondre en citant

Salut, je vois que tu es motivé et tant mieux, bienvenu parmi nous ^^

jojo
Amis

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 05:58 (2011)    Sujet du message: candidature de jojo Répondre en citant

merci de votre acceuil

Jean Claude.
et bon jeu à tous.

jojo
Amis

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 21:53 (2011)    Sujet du message: candidature de jojo Répondre en citant

il semblerai que pour faire candidature dans votre WING , pour moi c'est très complpiqué
donnez moi les instructions avec la façon de faire
je vois pas mal de vos collègues pas loin de moi ( meme ne vert , donc avec la protection des faibles )

jojo  Jean Claude.

jojo
Amis

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 07:02 (2011)    Sujet du message: candidature de jojo Répondre en citant

ggam92 [1:161:4]
Objet : (sans objet)
Date : 17/05/2011 22:55:51
Salut, t'as bien envoyer la candidature ? pourtant rien ne s'affiche ici j'ai rien re

ggam92 [1:161:4]
Objet : (sans objet)
Date : 17/05/2011 22:55:51
Salut, t'as bien envoyer la candidature ? pourtant rien ne s'affiche ici j'ai rien reçu.
çu.

sharkito
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 14:14 (2011)    Sujet du message: candidature de jojo Répondre en citant

tu dois aller dans recherche  tu met PHX si tu va dans la wing et  tu clique sur le nom de l'alliance et normalement tu peux faire la canditature la bas ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2018)    Sujet du message: candidature de jojo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance phoenix Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation