alliance phoenix Index du Forum alliance phoenix
forum de l'alliance Phoenix présente sur gémini (ogame).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Ch0cCo :)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance phoenix Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ch0cCo
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:06 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ch0cCo :) Répondre en citant

Salut a tous :)

Je m'appelle Quentin (Ch0cCo sur le jeu), j'ai 13 ans et j'habite Près de Reims.
Si je postule dans votre guilde c'est simplement parce j'ai vu qu'il y avait une bonne ambiance et que vous acceptiez tout le monde  :)

Je joue depuis maintenant 4 jours et je suis 795e (21.292 points).
J'ai pas forcément encore de style de jeu je verrai bien après mais je me vois plus mineur x)

Voilà sinon j'ai rien d'autre a ajouter  a part que comme beaucoup de Monde j'ai beaucoup joué a Ogame ^^

Ch0cCo ;)

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ggam92
Grand conseil

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:15 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ch0cCo :) Répondre en citant

Je t'accepte , bienvenu dans notre alliance, comme du le verra nous somme en pleine réorganisation donc l'important sera de participer.

Ch0cCo
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 20:05 (2011)    Sujet du message: Candidature de Ch0cCo :) Répondre en citant

Merci Smile Réponse rapide ^^

Okok pas de problème x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2018)    Sujet du message: Candidature de Ch0cCo :)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance phoenix Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation