alliance phoenix Index du Forum alliance phoenix
forum de l'alliance Phoenix présente sur gémini (ogame).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aide ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance phoenix Index du Forum -> Allée des visiteurs -> Discutions en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sharkito
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 17:49 (2011)    Sujet du message: aide ? Répondre en citant

je sais que je demande sa asser vite mais quelqun pourrais t il m'envoyer des vaisseaux en stationnement pour m'aider a me proteger en cas d'attaque comme sa sa ira plus vite pour se devlopper ?? merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 17:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ggam92
Grand conseil

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:14 (2011)    Sujet du message: aide ? Répondre en citant

pour te développer plus vite concentre toi sur la colo des planètes d'abord avec un peu de defs

sharkito
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:13 (2011)    Sujet du message: aide ? Répondre en citant

donc je fais 1-2 colo et je  les devloppe et j'envoie tt sur la planete mere apres ??

ggam92
Grand conseil

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:28 (2011)    Sujet du message: aide ? Répondre en citant

des que t'as les vaisseaux de colo, tu peux faire directement les 9 planètes, puis t'envoie tout sur t'as pm, attention pour un développement rapide prends celles de plus de 260 cases, dans les 350 et + tu gardes absolument elles se trouvent vers la 6 à 8ème position dans le système le nombre de cases est variable mais t'auras plus de change d'en avoir. Colonise aussi sur les système voisins pour effectuer des transferts de ressources rapides ( - de 15 min ).

ardos
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 14:06 (2011)    Sujet du message: aide ? Répondre en citant

Je pense que je vais faire ce que tu dit mais pour coloniser il faut pas faire la techno expéditions ? Parce que tu dit que dès que ta les vaisseau de colo tu peux faire 9 colo.

Yahoo Messenger MSN
ggam92
Grand conseil

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 17:03 (2011)    Sujet du message: aide ? Répondre en citant

ba oui, c'est ce qui change d'ogame, la techno expédition permet juste de coloniser les extrêmes et de faire des expéditions c'est tout.

ardos
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 15:23 (2011)    Sujet du message: aide ? Répondre en citant

Ok, c'est plutot bien sa sa évite de bousiller des ressources pour un truc qui sert qu'a 50%(en général pour ceux qui font souvent des expeditions je vois pas trop l'utilité).

Yahoo Messenger MSN
squallerdevez
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 09:44 (2011)    Sujet du message: aide ? Répondre en citant

Mais pour coloniser les planète il faut bien monter astrophysique non?

ggam92
Grand conseil

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 09:58 (2011)    Sujet du message: aide ? Répondre en citant

oui, c'est juste que avant il n'y en avait pas besoin, on pouvait faire les 9 d'un coup

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2018)    Sujet du message: aide ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance phoenix Index du Forum -> Allée des visiteurs -> Discutions en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation