alliance phoenix Index du Forum alliance phoenix
forum de l'alliance Phoenix présente sur gémini (ogame).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Prime

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance phoenix Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prime
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 22:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Prime Répondre en citant

Bonsoir les gens !

Voilà, je viens de débuter mon compte sur ce jeu, que je trouve ma foi fort sympathique quand je me suis fais raidé par Emmy, bref, tout cela pour dire, qu'elle m'a conseillé de venir poster ma candidature ici Wink

Je suis un étudiant de 16 ans, en première Scientifique à Bordeaux, j'aime bien geeké, faire de l'Airsoft tout çà .. Mais bon, ce n'est pas le plus important, c'était juste pour vous raconter ma vie ( même si vous vous en foutez royalement ! Mr. Green )

Dans le jeu :

Mon pseudo est :
Prime

J'ai actuellement
1250 points

Je joue en parallèle sur d'autres jeux dans le même style ( e-univers par exemple) dans lequel j'oriente plutôt mon compte sur un style de mineur , j'exerce très peu le style de raideur.

J'ai une bonne expérience sur ces jeux là, plus de 4 ans passés dans des jeux similaires ! ^^

Sinon, je poste ma candidature parce que il va me falloir une alliance , difficile de jouer tout seul sur ces jeux là, puis bon, c'est forcément moins marrant ! ^^

Je sais, je n'ai pas respecté à la lettre votre formulaire, mais je pensais qu'une candidature originale et un peu plus détaillés serait apréciable comparé à un formulaire à remplir.

En attente d'une réponse de votre part,

Prime .

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 22:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ggam92
Grand conseil

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 09:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Prime Répondre en citant

Comme toujours je prend,
pour le formulaire il a été fait pour pouvoir avoir les informations importantes que souvent certains joueurs oublient de préciser.
Alors bienvenu parmi nous donc ^^.
Tu peux poser ta candidature ig.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2018)    Sujet du message: Candidature Prime

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance phoenix Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation