alliance phoenix Index du Forum alliance phoenix
forum de l'alliance Phoenix présente sur gémini (ogame).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature RK-alpha

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance phoenix Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RK-alpha
Grand conseil

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 14:40 (2011)    Sujet du message: candidature RK-alpha Répondre en citant

Bonjour à vous ! Je suis RK-alpha (kevin) j'ai 17 ans . Je suis grand amateur de jeu de gestion et stratégie , comme command and conquer , E-univers,empire univers2, et bien d'autres !  

Avec ma grande motivation de commerçant !
Mon besoin d'aider les autres !
Je pense être capable de pas vous décevoir !

Ps:actuellement 3000 points, Mais demain le double !
Amicalement RK-alpha 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 14:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ggam92
Grand conseil

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 09:51 (2011)    Sujet du message: candidature RK-alpha Répondre en citant

Pour moi c'est ok je t'accepte,
par contre il faudra attendre jusqu'à lundi soir pour que je t'accepte IG, mon compte ayant été bloqué avec celui de lerockeur alors que nous terminions les derniers préparatifs pour le négociant à cause d'une règle totalement inutile que nous ne connaissions pas et qui empêche de faire de la stratégie.
Les créateurs devraient la changer s'ils ne veulent pas perdre leurs joueurs.

RK-alpha
Grand conseil

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 11:02 (2011)    Sujet du message: candidature RK-alpha Répondre en citant

Merci beaucoup ! 

MSN Skype
ggam92
Grand conseil

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 10:02 (2011)    Sujet du message: candidature RK-alpha Répondre en citant

de rien ^^, pour nous même le plus petit membre s'il est motivé est important et nous aide à avancer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2018)    Sujet du message: candidature RK-alpha

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance phoenix Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation