alliance phoenix Index du Forum alliance phoenix
forum de l'alliance Phoenix présente sur gémini (ogame).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Anvar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance phoenix Index du Forum -> Allée des visiteurs -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anvar
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 14:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Anvar Répondre en citant

Bonjour a tous.

Je viens de commencer Odyssée que je ne connaissait pas ce matin Smile
Disons que je cherchais quelque chose a faire et je suis tomber dessus par hasard. J'ai l'avantage d'avoir déjà joué a Ogame, donc je ne suis pas vraiment perdu, par contre la visse *20... j'adore ^^

Au moment ou je vous écrit, je viens de décoloniser ma première colonie, (198 cases, d'après ce que j'ai lu ce n'est pas terrible ici)
Je me suis fait une petite flotte et je fait m'amuse un peu avec (faire 3M de renta dès la première journée ça fait bizarre, mais c'est agréable ^^). Enfin ce n'est pas très compliquer quand on commence avec près de 10M a quai Shocked
Donc ça monte tranquillement, quand a mon style de jeu, ce sera certainement mineur au début. Avec ce qui tourne comme flotte, je vais éviter d'en faire trop des le début Rolling Eyes

A part ça, je compte bien aller m'installer aussi sur le 3eme serveur qui ouvrira dans deux jours, je choisi le bon moment pour découvrir le jeu je trouve... mais je continuerais bien sur ici, sur un univers déjà développer, et certainement un peu plus calme.

Pourquoi vous?
Tout simplement car vous êtes assez nombreux, sans être une alliance de masse, et surtout, vous recruter tout le monde, et j'ai tendance a m'ennuyer si je reste seul.
En plus vos deux pages d'alliance sont sympa Smile

Si vous avez des questions n'hésitez pas Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 14:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ggam92
Grand conseil

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 15:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Anvar Répondre en citant

Salut, comme tu viens de commencer pose t'as candidature pour la wing si c'est pas déjà fait et passé les 500 000 pts tu pourras rejoindre l'alliance mère ^^.

Anvar
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 15:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Anvar Répondre en citant

J'ai effectivement poster dans la wing (pas fou  Razz )
Les 500K je n'ai aucune idée de si ça viens vite ou pas, on va voir ça. (déjà 6K en 7h ^^ )

Et je viens de lancer 90 GT et 50PT en raide, j'adore vraiment le *20 Okay

Edit: Me voila parmi vous (en wing) merci beaucoup Smile

J'ai deux petites questions :

- Y a-t-il une période de test ou puis-je avoir directement les droits du forum?
- Même question IG Laughing

ggam92
Grand conseil

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 17:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Anvar Répondre en citant

faut encore que je vois avec olocta mais normalement la question sera bientôt réglé, j'aime bien que tu t'investisses à fond ^^

Anvar
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 17:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Anvar Répondre en citant

Bah ouais, sinon a quoi bon rentrer dans une alliance ^^

J'espère que vous suivrez le rythme Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2018)    Sujet du message: Candidature Anvar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance phoenix Index du Forum -> Allée des visiteurs -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation